vendredi 16 mai 2014

Lotion Micellaire Test MaCosmetoPerso


Pour ce test je vais utiliser le Micell'air.


J'aime tout ce qui est nettoyage à l'eau donc ça devra forcément me plaire.


Il s'agit d'une lotion micellaire nettoyante et hydratante pour peau mixte à grasse. Basée sur une recette AZ, mais modifiée à ma sauce.

Il faut :
- 58g d'Eau
- 10g d'HY de Menthe Poivrée
- 20g d'HY de Bambou
- 2g de Glycérine
- 7g Micell'air
- 19 gouttes de Cosgard

Mettre dans un flacon les ingrédients 1 par 1, en mélangeant entre chaque.
Recette hyper simple.


Je n'ai pas de flacon transparent mais de jolis flacons colorés ^_^.

Résultat du test :

La peau est fraîche et très bien nettoyée, moi qui adore me nettoyer à l'eau je suis ravie. Mon visage ne tire pas du tout car malgré le faite que j'ai la peau mixte, elle tire après le nettoyage, mais là c'est absolument nickel.

J'en referai mais avec d'autres hydrolats, anti-âge par exemple ;). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire